soin égypto-essénien

Soin Egypto-Essénien

Le soin Egypto-Essénien est une expérience à vivre au cœur du massage.

Présentation

Les bienfaits

Lors de ce temps passé ensemble, j’offre une présence à votre corps, qui peut se trouver en souffrance, fatigué, épuisé.

Je pose mes mains, j’écoute le corps, une relation de confiance s’instaure. Une connexion des sensations me permet d’apporter de l’énergie où il n’y en a plus.

Lors du soin, vous pourrez ressentir une vibration, un relâchement, démontrant qu’un blocage est libéré. Vous découvrirez alors une énergie nouvelle, vibrante.

 

Un peu d’Histoire

Au temps de l’Egypte ancienne, la médecine s’adressait tout autant au corps qu’à l’âme.

C’est un héritage des anciens Egyptiens et Esséniens. Une des évidences de l’époque était que, derrière la maladie, se cachait un conflit intérieur. Nos pensées influençaient nos cellules. Notre corps était à l’image de notre esprit.

Ces soins consistent à harmoniser et revitaliser les circuits d’énergie, plus particulièrement avec notre conscience, à travers le système des nadis et des chakras.

Les soins Egypto-Esséniens comprennent le massage du corps, l’utilisation des sons, des élixirs de plantes. Ces pratiques permettent de vitaliser et d’harmoniser le corps dans sa globalité.

Des soins différents sont proposés en fonction de vos besoins.

soin égypto-essénien

Déroulement d’une séance 1h45 à 2h, en 3 temps :

  • Une écoute : de ce que vous vivez, de ce qui vous traverse, de vos difficultés.
  • Le soin.
  • Le retour du soin : temps d’intégration et d’écoute sur ce que vous avez vécu.
soin égypto-essénien